665 – Tomber pour mieux se relever
Et si la crise était une chance à saisir ?

Tomber pour mieux se relever

Et si la crise était une chance à saisir ?




Accidents, incidents, maladie, retraites, changements et pertes diverses jalonnent la vie de tout un chacun. Et tout ce à quoi on était pourtant bien habitué bascule. On se retrouve perdu, mal à l’aise. Parfois heureux, parce qu’enfin les choses bougent… L’être humain est contraint d’évoluer et de s’adapter. Refuser la crise, ne pas bouger, c’est mourir ! Nous n’avons pas la même histoire personnelle face aux évolutions auxquelles la vie nous confronte. Et s’il est important de pouvoir s’adapter, il est aussi vital de ne pas se perdre en route. Comment faire face à ces changements ? Comment éviter de se sentir largué, perdu, incompétent ?

Ces deux jours de formation proposent des outils et des pistes de réflexion pour se confronter à la crise, que nous définirons, pour s’y préparer, apprendre de nos expériences passées et la traverser sans se perdre, le tout à la lumière des contes !




Inscription

Si vous rencontrez un problème avec le formulaire d'inscription, écrivez un e-mail à Améthyste en mentionnant le numéro du cours auquel vous souhaitez participer.


Inscription cours
Saisissez votre email
Confirmez votre Email
Envoi